CARRIERE

Concevez votre avenir professionnel avec nous

Emplois et carrières

L’intérêt que vous portez à notre entreprise nous réjouit. En ce moment, nous avons les postes vacants suivants.

Realisator SA génère des ressources précieuses. En tant qu’entreprise fiduciaire leader, nous assurons le suivi et le conseil des entreprises de placement temporaire. Grâce  l’application informatique que nous avons développée et une gamme complète de services, nos clients réalisent des gains en efficacité et de temps dans leur activité principale.

Pour notre team Romandie, nous recherchons un/une 

Responsable Administration des salaires

Votre futur domaine d’activité

  • Responsabilité globale pour une administration des salaires correcte et ponctuelle (incluant le versement des salaires)
  • Traitement de la facturation aux entreprises de missions
  • Décomptes et déclarations des assurances sociales et contact avec les offices et les autorités
  • Gestion professionnelle et personnelle d’un team de six collaborateurs/trices
  • Diverses tâches administratives en relation avec le domaine spécialisé „Salaire“ 

Vos compétences

  • Formation commerciale de base avec formation continue dans le domaine des ressources humaines ou des salaires.
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine du Payroll ainsi que dans le domaine administratif, incluant la conduite de personnel
  • Le français et l’allemand sont vos langues maternelles
  • Personne avec un grand sens de l’organisation, apte à travailler de manière indépendante, consciencieuse, resistante au stress, digne de confiance et faisant preuve de leadership

Ce que nous vous offrons 

  • Activité intéressante et variée dans un environnement attrayant et dynamique
  • Atmosphère de travail conviviale au sein d’une équipe ouverte d’esprit et agréable
  • Conditions de travail progressistes (stationnement gratuit, place de travail ergonomique, etc.)

Avons-nous éveillé votre intérêt? Dans ce cas, Daniela Brugger, Responsable RH, se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet. Veuillez envoyer le dossier à l’adresse bewerbung@realisator.ch.

Realisator SA
Lerzenstrasse 17
8953 Dietikon

Realisator SA est depuis 35 ans, avec sa part de marché de près de 40%, le prestataire suisse leader des prestations fiduciaires et administratives sur mesure, ainsi que des solutions logicielles portant sur le secteur du travail temporaire. Grâce aux applications informatiques et aux prestations de services globales développées par Realisator, ses clients gagnent en efficacité et en temps pour leur cœur de métier. Plus de 2000 utilisateurs se servent chaque jour du logiciel E@syTemp pour le placement de collaborateurs et le décompte de leurs heures de travail.

eCare SA est une jeune entreprise spin-off émergeant de Realisator SA, comptant environ 50 collaborateurs et connaissant une croissance rapide. Nous sommes une entreprise leader dans l’externalisation de solutions d’assurance pour la location de services et fournissons principalement des prestations en matière d’administration et de réinsertion, dans le contexte de l’assurance indemnités journalières maladie spécifique à la branche ainsi que pour les caisses de pensions. Pour notre société sœur Realisator SA, nous fournissons des prestations de conseil dans les domaines du droit du travail, des assurances sociales et du droit fiscal.

Afin de renforcer notre équipe très motivée, nous recherchons de suite ou selon entente un/une

Conseiller/-ère juridique à 100%, exerçant dans le droit du travail et des assurances sociales

Le domaine des tâches recouvre principalement le traitement de cas relevant des branches du droit précitées ainsi que la rédaction de mémoires juridiques dans le contexte d’audits d’entreprises effectués sous l’angle de la CCT. Vous conseillez de surcroît nos clients en matière de droit commercial et de droit des sociétés, notamment en ce qui concerne la fondation d’entreprises et vous établissez des documents contractuels pour celles-ci. Vous répondez aux demandes de renseignements internes et externes sur les sujets susmentionnés, en particulier dans le domaine de la location de services.

Cette activité variée et exigeante requiert de très bonnes connaissances du droit suisse du travail, des assurances sociales et du droit commercial ainsi qu’un intérêt marqué pour des interactions économiques complexes.

Vous êtes titulaire d’un diplôme juridique d’une université suisse et pouvez attester d’une spécialisation en droit du travail ainsi que, de préférence, en droit des assurances sociales. Vos nombreuses années d’expérience dans le conseil juridique et auprès d’un tribunal vous ont permis de devenir une personnalité indépendante et entreprenante très motivée. Vous vous distinguez par une capacité de compréhension rapide et par une manière de travailler précise, structurée, orientée vers le client et les solutions. Vous avez d’excellentes connaissances de la langue allemande et française, tant à l’écrit qu’à l’oral. La langue maternelle française est un atout.

Nous offrons un poste de travail moderne à Cham et Dietikon, des conditions d’engagement attrayantes ainsi qu’une atmosphère de travail fondée sur l’appréciation mutuelle, l’esprit d’équipe et la confiance. Nos collaboratrices et collaborateurs sont notre atout le plus précieux. Leur volonté de s’investir et leur esprit entrepreneurial incarnent les valeurs d’eCare SA.

Avons-nous éveillé votre intérêt? Arie Joehro, chief legal officer et membre de la direction – 044/744 96 62, ajoehro@ecare.ch – se fera un plaisir de répondre à vos questions et se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet.

Nos clients, de Romanshorn à Genève